Beauté

Selection beauté de la rentrée

La rentrée rime souvent avec de nouvelles sorties produits pour beaucoup de marques. Elles en profitent pour faire des choses rapides et pratiques à utiliser, mais aussi des achats que nous faisons tous car «c’est pour la rentrée !».

J’ai donc fait une petite sélection de produits qui sont sortis récemment et qui me plaisent beaucoup pour cette rentrée.

• Soins

Il y a deux soins qui ont attiré mon attention ces derniers temps.

Tout d’abord, le masque exfoliant de chez NUXE qui a pour but d’unifier le grain de peau et de l’hydrater. Avec des composants comme l’eau de rose et l’huile de macadamia, ce masque a l’air d’avoir de bons résultats. A tester dès que l’occasion se présentera !

Il y a ensuite un sérum de chez Estée Lauder. J’ai vu ce produit passé sur le compte instagram de lifeas_marina, une chouette fille que j’aime beacoup suivre quotidiennement qui partage ses bons plans et ses retours produits. J’aime beaucoup ce qu’elle conseille, et elle m’a donné une très forte envie de le tester tant elle en fait de bons retours.

• Teint

Là encore, il y a toujours des produits que je souhaiterais tester.

La marque MILK Makeup est arrivée chez Sephora. Dans cette marque, il y a un Blur Stick, qui est une base de maquillage à mettre avant le fond de teint afin de lisser, matifier le grain de peau et faire tenir le maquillage. Ce que je trouve génial dans ce produit, c’est qu’il est fabriqué sans silicone. La plupart des bases en contiennent car c’est cet ingrédient qui donne l’aspect lisse à la peau et qui floute les pores.

J’aime beaucoup les produits de chez Make up Forever, et –vu encore une fois sur le compte instagram de Marina– , leur fond de teint REBOOT attise ma curiosité. C’est un fond de teint qui est censé lisser, illuminer, unifier, raffermir et hydrater tout au long de la journée. Alors s’il tient toutes ses promesses, c’est un excellent fond de teint pour aller au travail/en cours sans avoir forcément à retoucher son maquillage plusieurs fois.

Enfin pour le dernier produit pour le teint, il s’agit d’un fond de teint de la marque Urban Decay. Je n’ai à mon souvenir, jamais testé de produit autre que leurs palettes pour les yeux. Cela serait donc une très bonne opportunité pour tester la partie teint de la marque. Il y a beaucoup de tons et sous-tons pour ce fond de teint, et il promet une formule légère avec une couvrance sur mesure.

• Yeux

Je trouve qu’il y a eu pas mal de palettes qui sont sorties récemment. Je pense bientôt acheter une des suivantes.

Jackie Aina Palette – Anastasia Beverly Hills : Je ne pense pas avoir besoin de présenter cette palette. Les fards de chez Anastasia sont vraiment bien réputés –même si un peu poudreux-, et cette palette est parfaite pour réaliser des looks assez simple pour un makeup de tous les jours. Les tons sont assez neutres et les couleurs faciles à mélanger sans prendre trop de risque. Personnellement, le fard Wiggalese me donne très envie de le tester.

Une palette composée de fards un peu plus pop : The Eternity Palette de chez Certifeye. J’aime l’harmonie de cette palette. On peut faire beaucoup de looks différents, allant du très voyant au super naturel avec les couleurs qu’elle contient. Avec une majorité de fards mats, je pense que c’est une très bonne palette à avoir près de sa trousse de maquillage.

Et je ne pouvais pas terminer cet article sans parler de la nouvelle palette de chez Anastasia Beverly Hills. J’ai vu passé une photo sur instagram avec les swatchs de la palette qui sortira le 26/08, et les fards bleus sont ceux qui m’ont attirés l’oeil en premier. J’ai hâte de pouvoir tester cette palette afin de voir la qualité des fards ainsi que leurs formules.

Avez-vous des produits sortis récemment -ou non- que vous avez envie d’acheter avec la rentrée qui arrive ?

selection beauté rentrée.jpg

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Avatar

    Coucou ma belle! Jolie sélection! Le masque Nuxe a l’air super! Je n’achète plus beaucoup de makeup ces derniers temps, ça me manque un peu! des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *