Bonjour !

Si vous êtes sur cette page, c’est probablement que vous voulez en savoir un peu plus sur moi. Alors, faisons les présentations.

Je m’appelle Tiphanie, j’ai 24 ans et j’habite en région parisienne. Je travaille dans le commerce, pour une enseigne de maquillage depuis plus de 4 ans maintenant. Autant vous dire que j’adore le maquillage, et la beauté en général. J’aime jouer avec les produits, les couleurs et les textures. J’ai de nombreuses heures d’entraînement à mon actif, avec beaucoup de ratés aussi –je dois bien le dire-.

Je suis de nature touche-à-tout, j’aime découvrir de nouvelles choses, voyager, et connaître de petites astuces qui amélioreront mon quotidien. Je suis aussi femme de militaire, ce qui force un peu à être débrouillarde et –très– autonome.

Oh et depuis peu, je suis maman aussi. Le plus grand chamboulement de ma vie, et très certainement mon plus grand rôle. J’ai une petite fille, et durant ma grossesse –et même avant-, je me suis passionnée pour l’univers de la maternité et de l’éducation. J’aime lire et écouter les expériences de personnes différentes.

J’ai ouvert ce blog il y a un petit bout de temps maintenant, comme un passe-temps car j’avais très envie de partager ce que j’apprenais au cours de ma petite vie. Puis je l’ai laissé, puis repris, puis re-laisser et ainsi de suite (principalement à cause du travail qui me prenait énormément de temps). Je partage sur des sujets dont je fais l’expérience, ou parfois sur des sujets plus futiles. J’aime partager également mes conseils ou découvertes en matière de beauté.

Plus récemment, j’ai aimé partager ma grossesse et mon expérience en tant que jeune maman. Car chaque expérience est différente, j’aime aussi pouvoir échanger avec vous et lire vos articles sur les mêmes sujets. C’est à ce moment que l’on peut voir à quel point c’est une expérience de vie personnelle et qui peut être très différente selon les personnes et situations.

J’essaye de publier régulièrement et je serai ravie d’échanger avec vous, sur les réseaux ou sur le blog, alors n’hésitez pas.

IMG_4536