Beauté

Crash test : Les vitamines HAIRBURST

Il y a quelques temps, j’avais fait un bilan de mon quatrième trimestre de grossesse. Dans ce dernier trimestre, je parlais notamment de ma perte de cheveux qui ne finissait pas, et surtout durant laquelle j’ai perdu deux tiers de mes cheveux, mais également tout mon volume.

Commençant à être un peu désespérée – disons la vérité – de ne pas voir ma chute de cheveux s’arrêter, je me suis dit que j’allais donc prendre des vitamines pour les renforcer. J’ai profité de l’offre pré-black friday pour commander chez Hairburst, la marque que l’on voit très souvent sur pleins de profils différents, surtout sur Instagram.

J’ai acheté les vitamines à mâcher, et l’offre était très intéressante à ce moment. J’ai acheté 1 pot, l’autre était offert. Ce qui me donnait l’occasion de les tester pendant 2 mois afin de me faire un véritable avis. Vous devez prendre 2 gommes par jour, tous les jours.

IMG_5992

Mes attentes :

Stopper, ou du moins largement diminué la chute de mes cheveux.

– Récupérer mon volume naturel.

Je n’avais pas d’attentes en plus de ces deux là – qui sont déjà bien suffisantes -, je voulais surtout que mes cheveux arrêtent de tomber par paquet.

IMG_5999

Le goût des gommes à mâcher est assez surprenant, même si j’avoue que les influenceuses que je suis n’ont pas menti là-dessus. C’est un goût de fruits rouges assez agréable, hyper facile à prendre tous les jours du coup. Je m’attendais à quelque chose de moins bon, je ne sais pas pourquoi. Ça, c’est un bon point.

Je précise que j’étais passée chez le coiffeur quelques semaines avant de commencer ce test, histoire de les couper. #teamcheveuxcourts

Je vais en venir directement à ce qui nous intéresse véritablement : Est ce que ça a marché ?

Je dois avouer que oui, ça à superbement bien marché.

Mes cheveux ont arrêté de tomber par paquet environ 3 semaines après avoir commencé la cure. J’avais toujours quelques pertes, mais rien d’affolant. Les cheveux tombent et c’est normal. Le lisseur fait parti de mon quotidien, et j’utilise le sèche-cheveux régulièrement. Même malgré ça, je pouvais passer une brosse ou mes doigts dans mes cheveux, ils ne tombaient plus du tout comme avant. Ma fille me les tire, mais ils ne tombent plus non plus. Je sens qu’ils ont repris de la force et ça fait super plaisir de voir des résultats.

IMG_6009.jpg

Concernant mon volume, je ne l’ai pas encore totalement récupérer. Il mettra certainement beaucoup plus de temps à revenir car j’ai perdu une grosse quantité de cheveux, ce qui n’aide pas au volume. Mais j’ai tout de même vu une amélioration, surtout lorsque je laisse mes cheveux séchés naturellement.

Petit bonus, mes cheveux poussent vraiment vite. J’ai la chance d’avoir déjà des cheveux qui poussent super rapidementce qui est un peu chiant quand on tient à son carré, mais on n’a jamais ce qu’on veut -. Mais j’ai remarqué qu’ils poussent encore plus vite en ce moment, surtout 2 mois et demi après. Mes baby hair du postnatal poussent également, parce qu’on va pas se mentir que ça c’est super moche et super chiant à coiffer.

En résumé, je suis hyper satisfaite d’avoir tester cette marque. Mes cheveux ont réellement changés depuis que j’utilise ces vitamines, et ça n’a pas altérer la pousse de mes poils – bon point car beaucoup de vitamines font pousser les cheveux ET les poils -. J’ai récupéré petit à petit une densité de cheveux que j’ai toujours connu, et surtout une qualité qui est top.

IMG_5995

Je pense faire cette cure 2 fois par an : en automne, là où j’ai le plus de chutes de cheveux ; et au printemps, pour bien relancer leurs pousses. Ça ne fait jamais de mal d’apporter de bonnes vitamines à nos cheveux.

Peut-être que lors d’un prochain test de la marque, j’essayerai également leur shampoing/après-shampoing. Le spray pour le volume me fait de l’œil également. Donnez moi vos retours si vous avez déjà testé ces produits.

Je vous conseille de tester au moins les vitamines, surtout si vous êtes dans le post-partum (des vitamines pour les mamans allaitantes ou nouvelle maman existent également, chose que je n’avais pas vu), je garde un très bon avis sur ce produit.

hairburst.jpg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *