Lifestyle

Coups de cœur du moment

Article un peu différent de ce que j’ai l’habitude de publier, j’aimerais vous partager mes coups de cœur du moment, qui concernent surtout de véritables personnes et non des produits.

The BBoost

Aline est une femme qui possède de multiples casquettes. Elle est coach dans l’entreprenariat, blogueuse et tellement d’autres choses en même temps. Je l’ai découverte il n’y a pas très longtemps, mais je suis déjà fan de sa personnalité et de ses – supers – bons conseils. Elle est pétillante, et vous donne une bonne dose d’énergie à chacun de ses posts. J’aime sa manière parler et c’est un réel plaisir de la retrouver à travers ses différentes plateformes. Parce que oui, The BBoost c’est aussi un podcast hyper sympa à écouter. Un gros coup de cœur !

Carnet Pétillant

Une autre blogueuse que je suis depuis un peu plus longtemps. Je la suis principalement pour ses articles de blogging, mais aussi d’organisation et tout ce qui s’en suit. Je ne sais pas si je suis la seule, mais le simple fait de lire un article sur l’organisation me donne envie de m’organiser. Elle a lancé son podcast très récemment, et c’est aussi très plaisant de l’écouter nous partager son expérience et ses conseils. J’aime beaucoup.

blog

Lifeas_marina

Direction Instagram cette fois-ci. Marina est une influenceuse qui nous parle principalement de beauté mais pas que. Elle partage énormément de bons plans, fait des hauls qui te donne – un peu trop – envie d’acheter, et a un talent pour la décoration incroyable. Son lit est toujours superbement bien fait et harmonisé. Ça fait un bout de temps que je la suis et c’est un véritable souffle de fraîcheur que je retrouve sur son compte. En prime, elle a une personnalité très attachante et j’adore regarder ses stories.

Gaelle Garcia Diaz

Je la connaissais déjà de nom, et pour sa marque Martine Cosmetics. Mais je ne connaissais pas réellement la femme qui se trouvait derrière. Je l’ai donc découverte il y a peu à travers la vidéo Youtube d’Enjoy Phoenix. J’ai trouvé cette vidéo très bien faite et j’y ai découvert une femme très douce et franche, avec une personnalité qui ne laisse pas indifférent. Je la suis depuis, principalement sur Instagram. C’est une très bonne découverte, et je l’ai trouvé assez loin du personnage qu’elle a d’un point de vue humain. Comme quoi il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

marie kondo

Netflix – Marie Kondo

Si vous ne connaissez pas, je vous conseil vivement d’aller y jeter un œil. Cette série a révolutionné mon système de rangement. C’est typiquement ce qu’il me fallait pour une toquée du rangement comme moi, et surtout ça tombait à pic avec mon déménagement. J’ai donc regardé plusieurs épisodes et sa méthode est assez simple : trier en différentes catégories, vider sa maison de ce qui est inutile ou de ce qu’on n’utilise pas, et plier pour gagner de l’espace et voir ce que l’on a. Une maison rangée, c’est tellement plus apaisant. Et le sentiment de satisfaction est encore plus plaisant.

Je suis curieuse, quelles sont vos dernières découvertes ? Que ce soit beauté, mode, sur des personnalités, des comptes Instagram.. Partagez.

coup de coeur

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *